Ton site ne fait aucun traffic ? Il ne te sert dans aucune stratégie ? Ou tu ne sais tout simplement pas comment l’améliorer ? L’audit de site web est fait pour toi ! Demande une analyse pour : tes pages, tes performances et ta stratégie.
Analyse de ton site | Rendez-vous de 30 min pour débriefer | Récapitulatif par email
Un audit de site web est une étape clé pour optimiser ta présence en ligne. Voici pourquoi il est intéressant de demander un audit de ton site web :
Analyse de la stratégie : Un audit examine ta stratégie actuelle pour voir ce qui fonctionne et ce qui peut être amélioré. Cela t’aide à aligner tes objectifs avec les actions concrètes nécessaires pour les atteindre.
Analyse des performances : Un audit évalue la vitesse de chargement, la réactivité et la fluidité de ton site. En optimisant ces aspects, tu améliores l’expérience utilisateur et gardes les visiteurs plus longtemps sur ton site.
Analyse des call to action : Un audit examine l’efficacité de tes appels à l’action (CTA). En identifiant les points faibles, tu peux les rendre plus attractifs et augmenter les conversions.
Analyse du tracking : Un audit vérifie que tes outils de suivi et d’analyse sont correctement configurés. Cela t’assure que tu recueilles des données précises pour mesurer et améliorer tes performances.
Tu cherches plus qu’un audit de ton site web ? Je peux t’accompagner en one shot avec une refonte stratégie de ton site internet ou sinon te proposer un accompagnement quotidien pour améliorer : tes pages, ta stratégie, tes performances, ton tracking, etc…
Tu veux en savoir plus sur les sites que j’ai déjà créés ou gérés ? Retrouve tous mes projets dans le domaine de la création et refonte de site web ! Cela pourrait t’inspirer qui sait ?
TU SOUHAITES EXTERNALISER LA REFONTE DE TON SITE ?
Retrouve tous les avis des personnes avec lesquelles j’ai travaillé pour des créations de sites web, des refontes de site web et du webmastering !
Retrouve les questions les plus courantes lors de la création d’un site web ou d’une refonte ! Si tu as d’autres questions, n’hésites pas à me contacter directement !
Étape 1 : tu commandes ton audit directement via le site ou en m’envoyant un message.
Étape 2 : Tu remplis le formulaire pour avoir les informations nécessaires à l’audit.
Étape 3 : On prend rendez-vous pour débrifer.
Étape 4 : Tu reçois un récap par email.
Pour avoir accès à l’audit de site web il faut déjà avoir un site. Ce dernier va permettre de sortir une analyse des points forts et des faiblesses de ton site web.
Dans cette analyse, j’étudie : ta stratégie, tes pages de ventes, tes call to actions et tes performances.
Tu ne sais pas comment améliorer ce que tu as déjà ou si ta stratégie est bonne ? Trouve enfin les réponses à tes questions dans cette analyse détaillé de ton site internet.
Accessible pour les sites vitrines et les sites ecommerces !
Si tu te poses une ou plusieurs de ces questions, c’est que tu as surement besoin d’un audit de ton site internet :
Ce sont des questions récurrentes et c’est normal de ne pas avoir les réponses, surtout quand ce n’est pas ton expertise première. Je suis là pour répondre aux questions que tu as !
L’audit coûte 100 € (paiement one shot). C’est un paiment unique qui se fait au moment de la réservation.
Par la suite, tu vas avoir un formulaire rapide à remplir pour l’analyse de ton site.
Une fois que c’est okay, on prend rendez-vous pour débriefer cette analyse.
À la fin, tu reçois un récapitulatif par email ou par message.
Retrouve tous mes conseils et astuces pour gérer et améliorer ton site au quotidien !
Inscris-toi pour recevoir en avant-première les nouveautés, les conseils, les offres promotionnels, etc…
© Doo.Dot | Tous droits réservés | 2024
Site réalisé par Doo.Dot
Remplis le formulaire juste en-dessous pour ne louper aucune nouvelle sur Doo.Dot et des conseils précieux pour améliorer ton site internet !